Réalisez les meilleures optimisations SEO pour votre site web grâce au logiciel Taggers Eye

Taggers Eye a été conçu pour vous aider à rédiger des balises Title et meta descriptions optimales.

Comme vous le savez déjà, la balise Title est la balise la plus importante pour votre SEO. Une balise Title mal optimisée est un handicap énorme pour votre référencement sur les moteurs de recherche. Google regarde en premier votre balise Title (avant même votre contenu !), son optimisation a un impact direct sur votre classement dans les résultats de recherche. Alors arrêtez des maintenant de faire comme tout le monde en ayant des balises titles générées dynamiquement (automatiquement), et rédigez vous-même avec le meilleur outil la balise la plus importante pour votre SEO.

Quant à la meta description, ce n’est plus une balise qui a un impact direct sur votre positionnement, mais à cause de cela elle est trop souvent sous-estimée, délaissée… La Meta description a un impact sur le CTR de votre site dans les résultats naturels du moteur de recherche. Si celle-ci est accrocheuse, et donne envie à un maximum d’internautes de visiter votre site, alors votre CTR va augmenter. Et les plus grands experts SEO le savent, un CTR en augmentation a lui un impact direct sur l’amélioration de votre positionnement. La Meta Description a donc un impact bien plus important que la plupart de vos concurrents peuvent le penser. Alors prenez dès maintenant un avantage sur eux, en optimisant vos meta descriptions, pour avoir un CTR (taux de clics) exceptionnel.

Pourquoi utiliser Taggers Eye 4 SEO pour rédiger la balise Title et meta description de toutes vos pages ?

  • Taggers Eye va vous pousser à rédiger des titres et descriptions efficaces.
  • Taggers Eye va vous faire gagner du temps.
  • Taggers Eye est agréable / facile à utiliser.
  • Taggers Eye représente un faible investissement.
  • Taggers Eye va vous faire gagner en expérience.
  • Taggers Eye ne peut pas provoquer une pénalité de la part de Google.

Comment fonctionne le logiciel Taggers Eye 4 SEO ?

  • Tout d’abord vous allez créer un nouveau projet (nom du projet, définir un répertoire). Configurer le projet en choisissant la version de Google, le format d’exportation des optimisations (csv or xls), le mode de recherche (Title or H1), et la liste des urls que vous voulez optimiser via le logiciel (liste d’url à fournir dans un fichier txt). Ensuite cliquer sur Créer le projet.
  • Vous pouvez ensuite commencer tout de suite votre travail d’optimisation via le logiciel.
  • Le logiciel est composé d’une seule fenêtre divisée en 5 partie.
  • Zone 1 : L’url sur laquelle vous travaillez, le champs Title et Meta description éditable. C’est dans ces deux champs que vous allez rédiger vos nouvelles balises.
  • Zone 2 : En fonction de votre balise title actuelle ou de votre titre H1, Taggers Eye va vous proposer les Google suggest. Des mots-clés qui peuvent vous aider dans la rédaction de vos balises optimisées.
  • Zone 3 : Un aperçu de votre Title et Meta description dans la serp. Pour vous souvenir que Google n’affiche qu’un certain nombre de caractères.
  • Zone 4 : Le premier navigateur dédié à l’affichage de la page de votre site. Vous pouvez relire votre article pour rédiger vos deux optimisations.
  • Zone 5 : Le second navigateur dédié à la SERP de Google, pour vous imprégner des optimisations du top 10. Inspirez-vous de vos concurrents, en faisant encore mieux, avec un meilleur usage des mots-clés, et en favorisant le clic de l’internaute.
  • Taggers Eye va charger vos balises SEO (Title et Meta description) actuelles de la page chargée, et vous serez libre de la retoucher ou de la conserver, et de passer à l’url suivante. A chaque fois que vous passez à l’url suivante de votre liste d’urls à optimiser, Taggers Eye charge automatiquement toutes les zones du logiciel : la page de votre site, la balise Title et meta description actuelle, les Google Suggest, la SERP de Google…
  • Taggers Eye sauvegarde automatiquement votre projet, et vous permet de l’exporter en csv ou xls.

Taggers Eye peut être utilisé uniquement avec le clavier, via de nombreux raccourcis à votre disposition. Vous pouvez vous mettre dans votre canapé avec un clavier sans fil, et rédiger confortablement les meilleurs optimisations SEO pour votre site.

Taggers Eye vous donne un aperçu complet de tous les éléments nécessaires à la rédaction de ces deux balises, dans une seule et même fenêtre. Plus besoin d’avoir plusieurs onglets ou navigateurs d’ouverts.

Une fois votre travail terminé, vous pouvez exporter vos optimisations dans un fichier csv ou xls. Puis les importer manuellement ou automatiquement dans le back office de votre CMS. Taggers Eye vous permet seulement de rédiger vos optimisations, sans avoir à travailler et manipuler votre back office page par page. Pour l’importation de nombreux CMS/plugins permettent l’import automatique, ou vous pouvez les copier/coller vous-mêmes ou en recrutant un freelance sur UpWork.

Ne sous estimez plus les 2 balises les plus importantes en SEO !

Ne bâclez plus leur optimisation !

Prenez du plaisir à les rédiger et leur consacrer du temps !

Choisissez Taggers Eye 4 SEO pour vous aider dans cette tâche.

Logiciel Taggers Eye 4 SEO

  • 1 licence = 1 utilisateur = 1 PC
  • Création d'un nombre illimité de projets
  • Importation d'un nombre illimité d'urls à optimiser
  • Compatible avec Windows Vista / 7 / 8 / 10
  • 1 année de mise à jour

Prix de lancement : 30

07
Jours
00
Heures
00
Minutes
00
Secondes

Si vous avez une question : contact@dodwan.fr

Make the best SEO optimization for your website using Taggers Eye software !

Taggers Eye was built to help you write Tittle tags and optimized meta-descriptions.

As you already know, the Title tag is the most important tag for your SEO. A poorly optimized title tag is a huge disadvantage for your index on search engines. Google looks up for your title tag(even before your content!), its optimization has a direct impact on your ranking in search results. So stop doing like everyone else by having self-generated title tags, and write down the most important title-tag, for your SEO, using the best tool there is!

The meta-description doesn’t have a direct impact on your positioning which is why it is often forgotten or underestimated… The meta-description has a direct impact on your website’s CTR(Click-Through Rate) inside your search engine’s natural results. If it’s catchy, and tempting for a maximum amount of people to log on your website, than your CTR will increase. And the greatest SEO experts know it, an increasing CTR has a direct impact on improving your ranking.Therefore the meta-description has a much bigger impact than what your competitors might think. So take advantage on them right away, by optimizing your meta descriptions to obtain an exceptional CTR.

Why use Taggers Eye 4 SEO to write a title tag and meta description on all your pages ?

  • Taggers Eye will push you to write down efficient titles and descriptions
  • Taggers Eye will save you some time.
  • Taggers Eye is user-friendly.
  • Taggers Eye is a low price investment
  • Taggers Eye will make you gain experience.
  • Taggers Eye can’t create a penalty from Google.

How does Taggers Eye 4 SEO software works ?

  • First of all you will have to create a new project (Project’s name, define directory). Configure the project by choosing Google’s version, Optimisation’s exportation format (CSV or XLS), the search mode (Title or H1), and the list of the urls you wish to optimize through the software (url list to provide in .txt format). Click than on Create Project.
  • You can then start your optimization work right away through the software.
  • The Software is made of one window divided in 5 parts.
  • Zone 1 : The URL on which you’re currently working, the Title tag and meta description are editable. It’s in those fields that you will write your new tags.
  • Zone 2 : Depending on your actual title tag or H1 title , Taggers Eye will suggest the Google suggest. Keywords that can help you in writing your optimized tags.
  • Zone 3 : A preview of your title and Meta description in the SERP. To remix you that Google only displays a certain number of characters.
  • Zone 4 : The first browser dedicated to the display of your website. You can read back you article to write your two optimizations.
  • Zone 5 : The second browser dedicated to Google’s SERP, to learn about top 10 optimizations. Inspire yourself from your competitors, by doing even better, with a better use of keywords, and by facilitating your user’s click.
  • Taggers Eye is going to load the current SEO tags (Title and Meta description) of the loaded page, and you’ll be free to modify or save it, then go to the next url. Each time you go to the following url,on your list of urls that you wish to modify, Taggers Eye automatically loads every zone of the software: your website’s page, the Title tag and current description, The Google suggest, Google’s Serp…
  • Taggers Eye automatically saves your project and allows you to export it in both .csv or .xls formats.

Taggers Eye can only be used with a keyboard, through the many shortcuts at your disposal. You can lay in your sofa with a wireless keyboard, and write down the best SEO optimizations for your website.

Taggers Eyes gives you a full preview of all the necessary elements for the writing of these two tags, in a single window. You’ll no longer need that many browsers or tabs opened at the same time!

Once your work is done you can export your optimizations in a .cvs or .xls folder. You can than import them manually or automatically in the back office of your CMS. Taggers Eye only allows you to write your optimizations, without having to work and manipulate your back office, page per page. Regarding the importation there are many CMS/plug-ins that allows the automatic importation but you can also copy and paste them yourself or have a freelancer to do it on UpWork.

Don’t ever underestimate the 2 most important SEO tags!

Don’t dash off their optimization!

Have some fun writing them and give them some thoughts/time !

Choose Taggers Eye 4 SEO to help you in this task.

Software Taggers Eye 4 SEO

  • 1 License = 1 User = 1 PC
  • Unlimited numbers of project
  • Unlimited numbers of urls to optimize
  • Compatible with Windows Vista / 7 / 8 / 10
  • 1 year of updates

Launching Price : 30 €

07
Days
00
Hours
00
Minutes
00
Seconds

If you have a question : contact@dodwan.fr